logo
NOTICE:  This is the new PunchCAD forum. You should have received an email with your new password around August 27, 2014. If you did not, or would like it reset, simply use the Lost Password feature, and enter Answer as the security answer.
Welcome Guest! To enable all features please Login or Register.

Notification

Icon
Error

Options
Go to last post Go to first unread
Harley Irving  
#1 Posted : Wednesday, January 22, 2020 12:25:33 AM(UTC)
Harley Irving

Rank: Guest

Joined: 1/22/2020(UTC)
Posts: 3

Ce n'est que lorsque je repense à toutes les versions air jordan 1 retro high prem de baskets de l'année que je commence à traiter la durée réelle de 2015. Prenons par exemple la Air Jordan 4 Tech Grey qui est tombée le 21 février 2015. Ce rétro était l'une des premières versions que j'ai choisies cette année, et? Quand je commence à penser à tout ce qui s'est réellement passé entre hier et aujourd'hui , c'est là que je commence à réaliser combien de temps a duré 2015.

Je ne sais pas pour vous tous, mais j'étais assez content de la disponibilité de la version de vacances d'Air Jordan 11 cette année. L'Air Jordan 11 72-10 est une belle chaussure avec un arrière-plan dopant qui lui est lié. Qu'est-ce qu'il n'y a pas à aimer? J'espère que la Jordanie continuera de produire en masse leurs rétros. Ils élimineront simultanément les revendeurs ainsi que les consommateurs qui n'y sont vraiment pas pour l'amour des baskets. S'il vous plaît, Jordan air jordan 1 couture Brand, n'augmentez plus vos prix. C'est un peu devenir incontrôlable. Quoi qu'il en soit, ma première paire d'Air Jordan 11 n'aurait pas pu être meilleure.

C'était initialement ma version préférée des baskets Jordan Brand de 2015 (vous verrez celle qui est numéro 1 ensuite). Bien qu'elle n'ait pas réussi à prendre la première place sur air jordan 1 custom ma liste, il est indéniable que la beauté qu'est l'Air Jordan 4 Tech Grey. L'une des rétros les mieux faites de 2015 mérite certainement la place de n ° 2 dans mon top 10, cela m'a peut-être pris un certain temps, mais je suis juste content d'avoir pu prendre ma propre paire de la Air Jordan 1 Shattered Backboard . À mon avis, l'une des meilleures (sinon la meilleure) sortie de Jordan Brand en 2015.

Enfin, j'ai dû acheter une paire de la Air Jordan 14 Low Laney. L'Air Jordan 14 est considérée comme le premier rétro de la ligne de signature que les gens ne considèrent pas air jordan 1 pink comme l'un des "classiques". Son look très unique peut avoir quelque chose à voir avec ça, même si je savais que j'étais intéressé à obtenir une paire depuis que Jordan Brand nous avait fait savoir qu'ils allaient sortir. Je suis un grand fan des Indiana Pacers, donc à chaque fois que Jordan Brand ou toute autre marque de baskets sort avec des baskets bleues et jaunes, elles attirent immédiatement mon attention. J'ai fini par les ramasser et je suis plus qu'heureux d'avoir choisi de le faire.

Certaines des collaborations les plus remarquables qui ont chuté en 2015 incluent le Just Don x Air Jordan 2 (en fait, un autre coloris devrait sortir en janvier), le Pigalle x Nike LeBron 12 Elite, le Supreme x Air Jordan 5s et le PSNY x Air Jordanie 12. Les collaborations sont une victoire pour tout le monde car deux marques / sociétés différentes peuvent travailler ensemble pour faire connaître leur nom et la plupart du temps, la qualité de la sortie est meilleure que leur travail en ligne. Je m'attends donc à voir plus de collaborations que jamais en 2016 afin que tout le monde puisse continuer à gagner ensemble.

Imaginez ce que Jordan Brand pourrait faire s'ils utilisaient la silhouette 1, 3, 4, 5 ou 11 en collaboration avec Drake? Ou peut-être même lui donner sa propre silhouette air jordan 1 shattered backboard de style de vie? Tout le monde serait partout. Pour moi, cela ne devient pas plus classique que l'Air Jordan 1. 2015 s'est avérée être une excellente année pour le modèle mais j'ai finalement atterri sur le "Shattered Backboard" pour ma liste. Les raisons? C'était facilement la meilleure qualité Jordan 1 depuis très longtemps, j'adore le coloris et il est unique à 2015 n'ayant jamais été publié auparavant. Beaucoup de sneakerheads se sont plaints que Jordan Brand "atteignait" le récit de la sneaker mais, personnellement, je pensais qu'elle était parfaitement UserPostedImage exécutée (même si ce n'était pas l'histoire la plus fascinante).
Users browsing this topic
Guest
Forum Jump  
You cannot post new topics in this forum.
You cannot reply to topics in this forum.
You cannot delete your posts in this forum.
You cannot edit your posts in this forum.
You cannot create polls in this forum.
You cannot vote in polls in this forum.